Le délai de livraison est fixé, pour une adresse :

  • à Casablanca :       J à J+2 
  • hors Casablanca :  depuis la validation de la commande J+1 à J+ 5 jours ouvrables.
  • Les livraisons sont gratuites si le montant dépasse 500 Dhs.



Toute réclamation peut être expédiée à l’adresse suivante : MWD SARL : 46, résidence la rose ", rue albatinya, Maarif, Casablanca ou signalée par téléphone au : 0668 181219 ou 0522 256523.

Le délai de livraison est calculé en jours ouvrés, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 7 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 7 jours) le client peut demander l’annulation de sa commande.

Le délai de la livraison se calcule à partir du moment où la commande est validée, c'est-à-dire après réception du règlement et non pas avant. Si le client a décidé d’annuler sa commande pour un retard de livraison excédent les délais sus cités, il sera remboursé.

Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier les produits qu’il a achetés et de signaler tout dommage ou non-conformité constatés à travers une réclamation adressée par mail à l’adresse suivante : support@myway.ma dans un délai de 48 heures.

Mode de Paiement

Le client possède quatre modes de règlement pour payer ses achats :

  • le virement bancaire. 
  • le paiement par dépôt d'espèces dans une agence bancaire. 
  • le paiement en contre-remboursement (à la livraison).
  •  le paiement par chèque bancaire certifié. 

Ces quatre modes de paiement sont régis par les lois marocaines et toute tentative de fraude est sévèrement sanctionnée par les lois en vigueur.

Toute commande avec paiement en contre-remboursement (à la livraison) est soigneusement vérifiée par le service de contrôle de fraudes de myway.ma, cela nécessite donc un temps de traitement avant validation. Une fois validée, elle est expédiée au client qui devra impérativement régler le montant de ses achats en espèces au livreur. En cas de refus de paiement de la part du client, la société se réserve le droit de le poursuivre en justice.

Le paiement par chèque bancaire à la livraison est accepté à condition qu'il soit certifié par la banque du client. Le chèque en question doit être libellé à l'ordre de la société qui gère le site myway.ma: MWD SARL.

Il est conseillé de mentionner la référence de la commande au dos du chèque.

Le traitement des commandes payées par chèque bancaire peut prendre du temps. En effet, une fois la commande effectuée, le client devra nous faire parvenir, par mail ou par fax, une copie du chèque certifié.

Une fois cette copie reçue, la commande est validée, puis expédiée dans les plus brefs délais. Le chèque doit être remis au livreur au moment de la livraison.

Notez bien que les produits de la commande ne peuvent être réservés qu'à partir du moment de la réception de la copie du chèque.

Il est à signaler que nous n'acceptons pas les chèques non certifiés, que le chèque doit absolument être libellé à l'ordre de MWD SARL et qu'il doit être remis au livreur au moment même de la livraison sinon le colis ne peut pas être délivré.

Garantie

Tous les produits vendus sur myway.ma bénéficient d’une garantie constructeur qui diffère selon le type et la marque de chaque produit.

Droit de rétractation

Selon la loi, le client a un délai de rétraction de 7 jours à compter du jour de la réception du colis. Á cet effet, chaque client est tenu de nous communiquer par email le jour même la date de réception du dit colis, le cas échéant, nous considérerons qu’il a été reçu 2 jours après la date de son expédition.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Cependant, ce droit à la rétraction est soumis à certaines conditions :

  • Le produit ne doit pas avoir été ouvert ou déballé, il doit être intact tel qu’il a été envoyé, autrement il n’est plus remboursable.
  • Les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client.


Le client est tenu de fournir des informations sincères et exactes lors de son inscription. Toute fausse information entraîne une annulation de la commande.

Les données personnelles des clients sont utilisées dans la plus stricte confidentialité lors du traitement de la commande. Seuls les employés de MWD SARL y ont accès.

Les informations recueillies sur le site www.myway.ma font l’objet d’un traitement destiné à la livraison des produits aux clients.

Myway.ma pourrait éventuellement utiliser ces données lors de campagnes publicitaires afin de communiquer aux clients ses différentes offres et promotions spéciales.

Le formulaire de contact mis à la disposition de nos clients dans la rubrique "contactez-nous" a pour objet de répondre aux demandes d'informations de nos clients actuels ou potentiels avec pour objectif final de faciliter l'opération de vente en ligne. Les données recueillies par le biais de ce formulaire ne sont nullement destinées à la prospection commerciale.

Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à notre service client en appelant le 06 68 18 12 19.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent l’objet d’un traitement.

Propriété Intellectuelle

L’ensemble de la boutique de myway.ma (textes, images, … etc.) est propriété de ARASIA, toute tentative de reproduction est considérée comme illégale et frauduleuse, elle ferait donc objet de poursuites judiciaires.


Menu